Nous recherchons des joueurs ou des joueuses pour étoffer nos équipes

de tous âges et de tous niveaux

contacter : Françoise au 02.40.04.30.94

La section tennis de table de l’Amicale  de Laïque s'entraîne le mardi et jeudi à 19h00

Responsable de section : Mme Visonneau Françoise   E-Mail :  visonneau.eugene@wanadoo.fr - 06 07 69 50 23

tarif : adulte 45 € (né avant 2004), jeune 29 € (né de 2005 à 2010) et enfant 27 € (né en 2011 et après)

compétitions possibles

chanpionnat adulte le vendredi soir - plateaux jeunes le samedi arès-midi - championnat individuel le dimanche - et d'autres compétitions évntuellement le dimanche

Tournoi 2021 2Tennis de table 1

Tennis de table 2

Tennis table article municipal

L'Amicale laïque tennis de table a 35 ans -                                                                          tennis-de-table-35-ans.jpg

20120930-154408.jpg

TOURNOI DEPARTEMENTAL UFOLEP DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2011 AU COMPLEXE SPORTIF DE LA CHEVROLIERE

tennis-de-table-ufolep-dep-2011.jpg

vendredi 29 octobre 2010

Le challenge JB Daviais à l'AL Tennis de Table - La Chevrolière

Dimanche dernier, le complexe sportif Hugues Martin a accueilli de nombreux pongistes pour le challenge JB Daviais organisé par l'Amicale Laïque Tennis de Table de La Chevrolière. Cette compétition UFOLEP s'est disputée sur six tableaux en fonction de l'âge des compétiteurs, les performances individuelles permettant d'établir un classement des clubs pour le challenge final. Des rencontres en doubles ont aussi pu être organisées afin que chaque joueur participe à un maximum de parties. Marion Velly s'est distinguée dans le 3 e tableau pour le club de La Chevrolière qui a remporté le challenge, tandis que celui de Vertou remportait le challenge UFOLEP. L'AL des Couëts est arrivée en tête des tableaux de doubles en jeunes et en seniors.

L'Amicale laïque tennis de table recrute

Galerie Photos

Date de dernière mise à jour : 21/10/2021