Nous recherchons des joueurs ou des joueuses pour étoffer nos équipes

de tous âges et de tous niveaux

contacter : Françoise au 02.40.04.30.94

La section tennis de table de l’Amicale Laïque

s’entraîne   les mardi          jeunes à 19h ,     adultes à 20h30

et vendredi      jeunes à 19h15 , adultes à 20h45

participe    à deux championnats

5 équipes sont inscrites en UFOLEP

5 équipes sont inscrites en FFTT

Les tarifs environ 40€ en UFOLEP et 88€ en UFOLEP+FFTT

Nous accueillons les joueurs de tout âge, tout niveau afin que leur sport soit une source de progrès et de plaisir.

Responsable de section : Mme Visonneau Françoise   E-Mail :  visonneau.eugene@wanadoo.fr

Tennis de table 1

Tennis de table 2

Tennis table article municipal

L'Amicale laïque tennis de table a 35 ans -                                                                          tennis-de-table-35-ans.jpg

20120930-154408.jpg

TOURNOI DEPARTEMENTAL UFOLEP DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2011 AU COMPLEXE SPORTIF DE LA CHEVROLIERE

tennis-de-table-ufolep-dep-2011.jpg

vendredi 29 octobre 2010

Le challenge JB Daviais à l'AL Tennis de Table - La Chevrolière

Dimanche dernier, le complexe sportif Hugues Martin a accueilli de nombreux pongistes pour le challenge JB Daviais organisé par l'Amicale Laïque Tennis de Table de La Chevrolière. Cette compétition UFOLEP s'est disputée sur six tableaux en fonction de l'âge des compétiteurs, les performances individuelles permettant d'établir un classement des clubs pour le challenge final. Des rencontres en doubles ont aussi pu être organisées afin que chaque joueur participe à un maximum de parties. Marion Velly s'est distinguée dans le 3 e tableau pour le club de La Chevrolière qui a remporté le challenge, tandis que celui de Vertou remportait le challenge UFOLEP. L'AL des Couëts est arrivée en tête des tableaux de doubles en jeunes et en seniors.

L'Amicale laïque tennis de table recrute

Galerie Photos