Tous les ans, la municipalité organise fin juin "Les Rives en Fête". Lors de cet évenement Passay retrouve l'ambiance des villages d'antan pour le plaisir des petits et des grands! L'amicale laïque s'associe à cette soirée en assurant la restauration.

Cependant en 2016, faute de bénévoles, l'amicale laïque a  renoncé à assurer la restauration.

Vous trouverez dans les pages suivantes des photos prises lors des Rives en Fêtes de 2010 à 2014! N'hésitez pas à les consulter!

Rives en fête 2014

vendredi 28 juin 2013 à passay

fete-passay-2013.jpg

Rives en fête 29 juin 2012

Toujours stand restauration avec superbe ambiance : une autre facette de l'amicale laïque, ouverture de nos activités

RIVES EN FETE

PASSAY 1 JUILLET 2011

Si vous voulez revivre les moments forts de l'Amicale Laïque, connectez-vous sur le site de photos :

Photo amicale laïque : https://picasaweb.google.com/amicalelaiquelachevroliere44

Ambiance celtique festive au village de Passay - La Chevrolière lundi 04 juillet 2011

Le deuxième rendez-vous du festival Rives en Fête a attiré la foule vendredi dernier en soirée sur la place centrale du village de Passay. Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies pour que la fête soit belle : météo estivale, fin de l'année scolaire et musique celtique entraînante... Le Noaned District Pipe Band a ouvert les festivités en faisant résonner ses cornemuses dans les rues du village, suivi du groupe The Wild Geese, emprunt de tradition irlandaise, et, pendant leurs pauses, des Texas Dancers, pour une démonstration et initiation à la danse country.

En famille ou entre amis, de La Chevrolière ou des communes alentours, chacun a apprécié l'événement. Et du côté de l'Amicale Laïque qui assurait la restauration, on a même manqué de frites... Peu importe, vendredi soir, Passay a retrouvé l'ambiance des fêtes de village d'antan pour le plus grand plaisir de tous.

Prochain rendez-vous du festival : vendredi 8 juillet à partir de 20 h au port des Roches de Trejet, sur des airs de samba.

SOIREE GUINGUETTE DU 25 JUIN 2010 à La CHEVROLIERE

Voici quelques photos de notre première participation à la soirée guinguette organisée

par la mairie en date du 25 Juin 2010 à Passay !

Notre Stand et Nous     Nos bonne frites   Notre présidente  Notre secrétaire et notre loueuse de matériels  Nos friteuses et son chef   L'équipe Frites