La fête des écoles 2020 est annulée pour cause de crise sanitaire.

La commission de la fête des écoles a pour rôle de se réunir autour d'une table afin de discuter, d’échanger, de débattre tous ensemble afin de pouvoir organiser la fête des écoles.

C'est la commission qui prend les décisions et non une seule personne.

La fête des écoles est un grand moment dans la vie de nos enfants. Elle demande beaucoup de travail aux organisateurs qui s'investissent avec plaisir pour rendre cette fête la plus réussie possible.

L'organisation de la fête des écoles se fait dés maintenant et le jour J, sa préparation démarre le vendredi midi pour finir le dimanche midi! Il faut évidemment de nombreux bénévoles pour aider l'amicale tout au long de cette période.

Nous avons tous des exigences familiales et/ou professionnelles, nous avons toujours de bonnes excuses pour ne pas nous investir mais si chacun donnait un peu de son temps, cela soulagerait énormément les organisateurs de cette grande fête!

Alors venez nous rejoindre!

rdv en février 2019 à 20h30 dans la salle de l’informatique (ancien parking de la mairie)

Date de dernière mise à jour : 17/04/2020