La fête des écoles 2020 est annulée pour cause de crise sanitaire.

 

 

 

 

 

La commission de la fête des écoles a pour rôle de se réunir autour d'une table afin de discuter, d’échanger, de débattre tous ensemble afin de pouvoir organiser la fête des écoles.

C'est la commission qui prend les décisions et non une seule personne.

La fête des écoles est un grand moment dans la vie de nos enfants. Elle demande beaucoup de travail aux organisateurs qui s'investissent avec plaisir pour rendre cette fête la plus réussie possible.

L'organisation de la fête des écoles se fait dés maintenant et le jour J, sa préparation démarre le vendredi midi pour finir le dimanche midi! Il faut évidemment de nombreux bénévoles pour aider l'amicale tout au long de cette période.

Nous avons tous des exigences familiales et/ou professionnelles, nous avons toujours de bonnes excuses pour ne pas nous investir mais si chacun donnait un peu de son temps, cela soulagerait énormément les organisateurs de cette grande fête!

                                

   Alors venez nous rejoindre!

 

rdv en février 2019 à 20h30 dans la salle de l’informatique (ancien parking de la mairie)

Date de dernière mise à jour : 17/04/2020

Chers parents, amicalistes,

Nous espérons que vous allez tous bien. Comme vous tous, l’amicale se réveille lentement de son confinement. Vu le contexte sanitaire, les différentes sections de l’amicale (Aqualudique, SOS info, tennis de table, USEP, volley) ne reprendront leurs activités et ne feront leurs réunions pour les inscriptions qu’en septembre.

A noter que la section SOS info n’est pas restée inactive pendant le confinement : des tablettes pour maintenir le lien social ont été offertes aux EHPAD de la Chevrolière, de Pont Saint martin et de Saint Philbert de grand lieu. Elles ont été très appréciées par les résidents et le personnel !

L’amicale a soutenu les équipes éducatives lors de leur reprise un peu spéciale ! Elle a visité les écoles et le restaurant scolaire afin de voir les mesures sanitaires mises en place.

La fête des écoles 2020 est annulée. Nous vous donnons rendez-vous en septembre pour définir la date de la fête 2021.

La livraison de la commande de saucissons est reportée en septembre.

Nous vous souhaitons à tous un bel été !

 

 

                         

                                                                

 

 

 

Lire et faire lire recherche des bénévoles.

Vous avez plus de 50 ans, vous habitez La Chevrolière ou non, vous aimez lire, vous souhaitez  partager ce goût de la lecture, vous avez un peu de temps à consacrer aux enfants, alors n’hésitez plus venez rejoindre notre équipe de bénévoles.

Que vous souhaitiez vous engager régulièrement ou de façon ponctuelle, n’hésitez pas à prendre contact avec la responsable Christel au 02 53 55 04 72

ou  avec l’amicale. amicalelaiquelachevroliere44@gmail.com