La fête des écoles 2020 est annulée pour cause de crise sanitaire.

Sourire sans vous parents, on ne peut pas faire de fête d'école. Clin d'œil

Si vous voulez participer à l'organisation

Venez rejoindre la commission fête d'école.

Appelez Bénédicte Benoist 06 08 74 68 11

amicalelaiquelachevroliere44@gmail.com

Facebook: Amicale laïque

La fête des écoles publiques à la Chevrolière est organisée par l'Amicale Laïque avec l'aide de parents et des associations de parents. Sans l'aide des parents, il n'y aurait pas de fête des écoles. Nous n'oublions pas la grande participation et investissements des institutrices et des instituteurs et bien sùr de nos élèves (nos enfants).

La future fête des écoles se préparera dès février 2019, beaucoup de travail en amont pour que le jour même, celui-ci soit le plus beau jour de l'année.

Nous sommes heureux de réorganiser une nouvelle fête des écoles prévue le samedi 15juin 2019

Nous espérons qu'elle présentera de grandes nouveautés, nouvelles idées, alors si vous voulez apporter vos idées, vos suggestions, votre aide, nous vous attendons avec grand plaisir. Contactez-nous au 06.08.74.68.11 ou amicalelaiquelachevroliere44@gmail.com

Merci à vous,

Bénédicte Benoist, présidente     Benedicte modifiee

Vous trouverez dans les pages suivantes des photos des fêtes de l'école de 2010 à 2018. N'hésitez pas à les consulter toutes !

Fête des écoles 2017

Fête des écoles 2016